mardi 24 avril 2012

en avril ne te découvre pas d'un fil...


vu le temps benh on fait quoi,.....?
 allez voir titanic en 3D... 





Allez chez indigotex (magasin de tissus ) avec sa copine clémence pendant 1h30 et avec une facture énorme mais des tissus à tomber par terre... j'ai déjà envie d'y retourner... 


www.indigotex.fr

Une petite virée pour deux de mes robes à saint tropes pour un petit shooting...
Merci nana tisley : www.nana-tisley.book.fr






 et je tombe sous le charme de 2 ou 3 petites choses...


www.etsy.com/listing/67853536/minnie-mouse-hat-with-red-bow-diaper



www.peaceandwool.com/20-ma-saucisse-d-amour.html

1 commentaire:

  1. 1H30, je croyais qu'on était restée plus longgggtps.
    Vraiment super ce magasin!! moi aussi je veux y retourner : On fixe une date.
    Et en fait tu viens de me faire penser qu'il n'a pas encaissé le chèque...et j'avais complètement oublié. :(

    RépondreSupprimer