jeudi 2 août 2012

1 an de plus....

il y a quelques semaines, j'ai eu un an de plus...aie!

 je fais un bilan tous les ans et j'ai l'impression de ne rien faire .... de me décevoir d'être au même point que l'année dernière....ça c'est mon point de vue ultra négatif...
mais quand je m'y penche un peu plus.... j'ai beaucoup cousu cette année, j'ai fait mon premier shopping aussi... j'ai évolué dans ma vie professionnelle... j'ai pris quelque kilos aussi... j'ai eu le malheur de perdre quelqu'un qui m'est cher...

j'ai envie de prendre les choses en main et de faire une liste de 10 choses que je souhaite faire avant l'année prochaine... pas forcément des choses très importantes ou hyper chères mais des choses qui me feront sentir que je suis vivante...
comme avant mes 27 ans ( ohhh mon dieu sa fait mal) je veux :
- aller à plus de concerts
- me faire tatouer
- coudre au moins 1 vêtement par mois
-entreprendre un projet couture : une robe de mariée ou un beau manteau...
- prendre le temps de lire ( à 26 ans je ne lis jamais)
- prendre l'avion (enfin surmonter ma peur)
-voyager plus
-profiter de ma région : balade à lyon,...
-être plus spontanée
-participer chaque mois à challenge instagram

bon benh je crois que j'ai ma liste ....
Ahhh j'allais oublier et que je dois rajouter à ma liste : ACTUALISER PLUS SOUVENT MON BLOG...!!

Afin de coudre plus, il y a une nouvelle dans la famille qui va sûrement contribuée à effectuer un point de ma liste : coudre au moins 1 vêtement par mois....



Une singer 160 édition limitée, elle est magnifique...
 j'ai aussi eu la surprise d'avoir un veille Singer, une des premières électriques..on voit bien qu'ils se sont clairement inspirés des anciennes machines...
aaaaa moi les robes, manteaux,pantalon,..et la customisation de ma veste militaire que je me suis achetée au salon du vintage à Lyon.





1 commentaire:

  1. je crois que tu as oublié une chose essentielle dans ta liste ( et pas des moindre!) :
    - faire plus de journée couture avec ma Clem d'amour!!! ;)

    En tout cas avec une machine aussi magnifique tu réussiras, j'en suis sur, à réaliser de magnifiques créations tous les mois!!!
    et j'espère que je pourrai les admirer sur ton blog!

    Pour la veste militaire je n'ai toujours pas commencer!!! j'aurai bien voulu partager mes idées avec toi pour me dire ce que tu en penses.
    J'en vois de partout zadig et voltaire, les cake de bertrand, zara... toutes aussi belles les unes que les autres, en espérant que les nôtres soient encore plus au top.

    RépondreSupprimer